>

NYLON OKUMA CHIKARA SPIN

nylon-okuma-chikara-spin

Aujourd’hui je vais vous parler d’un nylon.  Je ne vous vanterai pas sa résistance fabuleuse, ou bien son invisibilité dans l’eau. Je ne parlerai pas non plus de sa résistance aux nœuds.

Non ce qui m’amène à vous parler de ce fil c’est son packaging.

 

Cette bobine de fil okuma chikara, est incluse dans un packaging qui permet de façon enfantine de le charger sur votre moulinet.

 

D’ailleurs ci dessous vous trouverez une photo d’un enfant entrain de remplir son moulinet ultra léger pour la pêche de la truite. quelques minutes lui ont suffit pour enrouler correctement l’ensemble de la bobine sur son moulinet. le fil n’est pas vrillé, pas de cri ni de pleurs lors de la réalisation de cette étape.

C’est très plaisant !

 

Comment cela fonctionne ?

Il suffit de glisser la bobine sur la canne, de faire sortir le fil partir l’ouverture prévue à cet effet, de le passer (ou pas) dans votre premier anneau puis de moulinet tranquillement. Le fil est freiner et la bobine se dévide à une vitesse permettant de faire de parfait enroulements. Sur la photo i-dessous vous avez la démo en live, enfantin je vous dis !

 

embobinage facile

Le nylon okuma chikara spin est dispo sur pêcheur.com pour moins de 8 € les 150m.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>